TVF Media

Advenis, Rodolphe Manasterski : « Une SCPI sans frais d’entrée »

Advenis REIM lance Eden, une SCPI européenne diversifiée, à 0% de frais de souscription et 100% de revenus de source étrangère. Interview de Rodolphe Manasterski Directeur Général Délégué d’Advenis au micro de Fabienne Lissak.
Ce nouveau véhicule immobilier vise à démocratiser l’accès à l’épargne immobilière en Europe. Accessible à partir de 50 euros, avec un engagement initial de 20 parts minimum soit 1.000 euros, cette SCPI bénéficie de l’expertise et de l’ancrage des équipes d’Advenis à Francfort, Madrid, Londres et au Luxembourg. Au-delà de l’investissement initial, Eden offre la possibilité de programmer son épargne, via des versements récurrents  
La SCPI Eden est destinée à investir dans les grandes métropoles économiques et régionales en Europe. Les premières transactions d’Eden devraient se concentrer sur les pays «riches» d’Europe du Nord – le Royaume Uni, la Scandinavie ou le Benelux – qui se caractérisent, selon la société de gestion, par un fort ajustement des prix ces dernières années et qui représentent ainsi un point d’entrée favorable pour les investisseurs.
 Advenis, groupe dont les filiales sont spécialisées dans la conception de produits d’investissement immobilier, le conseil en gestion de patrimoine et la gestion d’actifs immobiliers, a déjà lancé avec succès la sCPI Eurovalys spécialisé sur le marché allemand et la SCPI Elialys qui a réalisé une belle acquisition au Portugale en octobre. Le groupe est présent dans 30 villes en France en Allemagne et en Espagne 300 collaborateurs.

Partager l'article :